Ces oiseaux s’entraînaient à ramasser des mégots de cigarettes et d’autres déchets dans des poubelles.
Malheureusement, l’état actuel de l’écologie de la planète entière laisse beaucoup à désirer. De plus, beaucoup continuent obstinément à jeter des ordures sur le sol, dans l’herbe, comme si imperceptiblement, sans remarquer les bacs spéciaux.
Cela est particulièrement vrai dans les endroits où vous pouvez régulièrement rencontrer de très grandes foules de personnes.
En effet, pour une raison quelconque, les gens préfèrent jeter les ordures plutôt que de les garder propres.
Et récemment, on a même décidé de sensibiliser les oiseaux à ce problème. C’est arrivé dans la région du parc français « Puy du Fou ».
Le parc est considéré comme le deuxième la plus visité en France.
Six corbeaux envoyés au Puy du Fou. Ils sont spécialement formés pour ramasser des mégots de cigarettes dans des poubelles. Un employé du parc, a expliqué qu’il ne s’agit pas seulement de la propreté et de la protection constante de l’environnement.
Selon l’homme, de cette façon, les travailleurs voulaient montrer qu’en fait, la nature elle-même peut prendre soin de l’environnement sans beaucoup de difficultés.
Et l’équipe ne se compose pas seulement de corneilles. Il s’est avéré que les perroquets, les loutres et les corneilles « travaillent » dans le parc.
En outre, il faut dire que tous ces oiseaux peuvent trouver un langage commun avec une personne sans problème inutiles.
Et par conséquent, il peut être considéré comme un plus assez significatif de commencer quelque chose comme ça, pour prendre un exemple.