“Telle mère, telle fille!” La fille de Madonna n’est apparue devant le public qu’en treillis

 “Telle mère, telle fille!” La fille de Madonna n’est apparue devant le public qu’en treillis

La fille de Madonna a dépassé sa mère! Elle sait comment s’habiller pour que tout le monde parle d’elle  👩🏼😱 La jeune fille a hérité de sa mère l’amour des tenues révélatrices 🔥 Elle a suscité la controverse avec sa tenue en maille où tout était visible 👗❤️‍🔥 Photos à voir ici 👇

La fille de l’icône de la culture pop, Lourdes, n’a pas encore atteint le même degré de popularité que sa célèbre mère. Au lieu d’impressionner le public par ses talents, Lourdes attire l’attention par des scandales et des tenues provocantes. De sa mère, elle a hérité l’amour de la transparence et des images inhabituelles. La jeune fille a commencé à chanter, mais n’a pas suivi les traces de sa mère.

La beauté s’intéresse alors à la mode et l’apparence inhabituelle de Lourdes l’aide à démarrer sa carrière. La jeune fille collabore avec diverses sociétés de publicité.

À cette époque, Lourdes, en tant qu’héritière de Madonna, doit faire face à un flot constant de commentaires négatifs et de haine.

Afin d’éviter d’autres provocations et d’éviter les réactions négatives, la jeune fille décide d’arrêter de filmer. Malgré les critiques et une forme imparfaite, elle continue à s’exprimer activement, y compris à travers des images provocantes.


Récemment, Lourdes a participé à l’un des événements de la semaine de la mode à Paris. Cette fois-ci, elle a choisi un look sous la forme d’une combinaison transparente en dentelle noire. Il est intéressant de noter que cette fois-ci, la jeune fille a complètement refusé de porter des sous-vêtements.
Pour créer une image aussi expressive, Lourdes a opté pour un maquillage assez simple. Le style classique, avec des lèvres écarlates, semblait discret avec une tenue aussi révélatrice. Il est intéressant de noter que la passion de la dentelle lui a été transmise par sa célèbre mère.