Le médecin idéal: l’histoire d’une des photographies les plus célèbres, qui est entrée dans le TOP-100 photos

 Le médecin idéal: l’histoire d’une des photographies les plus célèbres, qui est entrée dans le TOP-100 photos

Voici l’histoire de l’une des meilleures et des plus légendaires photographies de notre temps.

Cette photo emblématique capture un médecin remarquable et dévoué après une transplantation cardiaque de 23 heures en Pologne en 1987.

Ce chirurgien bien informé et expérimenté, Relig, a été considéré comme le meilleur dans ce domaine non seulement par ses clients, dont beaucoup sont propriétaires de sa vie, mais aussi par ses collègues, qui lui ont donné le titre “de docteur de Dieu”.

Le chirurgien avait un patient dont le cœur devait être transplanté.

Comme il n’y avait pas à l’époque aucun autre médecin capable d’effectuer une opération aussi difficile et mortelle, il était le seul sur qui la famille du patient comptait. L’opération dura environ une journée et le travail dévoué du chirurgien fut très apprécié.

L’assistant du médecin s’est endormi par terre et le reste des médecins s’est reposé. Entre-temps, le chirurgien a poursuivi son travail et a l’intention de rester jusqu’à ce qu’il soit convaincu que tout était en ordre et que le cœur du patient fonctionnait normalement.

En conséquence, le patient a vécu plus longtemps que les médecins eux-mêmes. Environ 20 ans après la photo légendaire a été prise, le médecin héroïque est décédé.

Cette photo légendaire et significative n’a échappé à personne !