Joan McDonald, 74 ans, a commencé à faire du conditionnement physique avec sa fille.
La femme avait le désir de perdre quelques kilos supplémentaires, mais bientôt elle s’est attachée au sport et a réalisé qu’elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans sport. Aujourd’hui, la grand-mère de 74 ans est un modèle de conditionnement physique populaire. Elle avait plus de 900 000 abonnés sur Instagram. Pensez à ce chiffre.
La femme conseille à tout le monde de ne pas désespérer et de continuer à faire du sport. Joan plaît abonnés avec des photos intéressantes. La beauté a récemment partagé un claquement de mer sur son compte Instagram.
Les internautes étaient extatiques, louant la silhouette parfaite de la femme. « Quelles jambes », « Joan, continuez », « Vous êtes magnifique », « Magnifique grand-mère ».
« Vous êtes une véritable source d’inspiration », « Continuez à nous inspirer », « La vie ne commence qu’à 70 ans » et « Charmante femme », écrivent les adeptes. Qu’en pensez-vous?
Comment passez-vous votre temps libre ? Faites-vous du sport et que pensez-vous du passe-temps de Joan ? Partagez votre point de vue dans les commentaires.