L’homme était très cassé, il a fouillé son chat pendant longtemps .
Cette histoire concerne deux amis. Les ouragans n’ont pas fait le tour de la maison de Perry Martin. L’homme dut quitter la maison à la hâte et, à cause d’une catastrophe naturelle, il perdit son chat Thomas Jr., que le propriétaire appelait affectueusement le T-2.
Perry s’assit longtemps et attendit, espérant que le chat reviendrait. Le temps passa, mais rien ne changea. L’homme s’était déjà réconcilié mentalement avec la perte et soupçonnait qu’il était probablement mort.
Mais plus récemment, le téléphone a sonné dans la maison de Perry. Le vétérinaire a appelé de la clinique, qui une fois installé la puce de chat. La cloche a grandement surpris l’homme, comme le médecin a rapporté la nouvelle étonnante.
Perry a été choqué par cette nouvelle, il croyait qu’une erreur avait été commise. Mais il n’y a pas eu d’erreur, c’était vraiment un chat qui a disparu pendant un ouragan. En effet, depuis l’ouragan pas plus et pas moins de 14 ans ont passé.
Dire que l’homme et le chat ont été surpris quand ils se sont revus, rien à dire.
Le propriétaire dit que le chat l’a reconnu et est très heureux de le rencontrer: Le chat suit le propriétaire partout, ronronne constamment. Le chat est heureux qu’il soit enfin rentré chez lui!