Pendant la danse, le haut de son peignoir s’est ouvert trop grand.🧐
Beaucoup sont tout simplement ravis de la beauté de cette actrice. Récemment, elle a accueilli ses 24 millions d’abonnés sur son compte et a partagé une nouvelle vidéo. La vidéo montre l’incident de manière humoristique.
Salma Hayek, qui a 56 ans, a vécu un moment de surprise dans sa dernière vidéo. Elle célébrait le fait d’avoir déjà 24 millions d’abonnés sur son compte et a publié une vidéo d’elle en train de danser dans un peignoir blanc, mais après quelques secondes, quelque chose ne s’est pas passé comme prévu dans la danse.
Elle a ouvert trop grand son peignoir et a montré sa poitrine à ses 24 millions de fans.
«24 millions de fans équivalent à 24 millions de raisons de sourire. Je suis très heureuse que vous soyez avec moi, je ne peux contenir ma joie et ma gratitude», a-t-elle déclaré.
Les fans de la belle star ont immédiatement remarqué cet instant et ont écrit sous la publication : «L’important est la censure, car tu vis ta meilleure vie en dansant, et au final, tout arrive», a déclaré l’un des fans. «Ils transforment tout en fête», a dit un autre fan, et un autre a écrit : «Je t’aime» en espagnol.
Il y a d’autres fans qui ont fait l’éloge de ses talents de danseuse. La magnifique Salma s’est fait remarquer en assistant au Met Gala 2023 où elle portait une merveilleuse robe rouge avec un haut en latex. Elle a conquis le monde entier.
Salma portait également des bretelles en perles, et ses longs cheveux étaient tirés en arrière dans une queue de cheval.
Sur les photos qu’elle a publiées sur Instagram fin avril, elle portait un maillot de bain jaune tout en nageant dans les eaux de l’océan. Elle était tout simplement magnifique. Elle a écrit sous la publication qu’elle adore passer du temps dans l’océan. «Chaque fois que je veux me sentir rafraîchie, je saute dans l’océan», a-t-elle déclaré. Cette fois-ci, dans le cas de la vidéo, ses abonnés l’ont également félicitée dans les commentaires.