«Je n’aime pas me regarder souffrir»: Christina Applegate bien connue pour son rôle dans «Friends» a révélé la vraie raison de son absence

 «Je n’aime pas me regarder souffrir»: Christina Applegate bien connue pour son rôle dans «Friends» a révélé la vraie raison de son absence

La star a partagé ses pensées honnêtes sur sa maladie incurable et son surpoids

Une des sœurs de Rachel dans «Friends», l’actrice américaine de 51 ans a partagé ses pensées honnêtes sur sa maladie grave et son surpoids. La charmante star du cinéma souffre de sclérose et a pris beaucoup de poids en devenant difficile à reconnaître.

Christina elle-même ne cache pas le fait évident qu’en raison de sa maladie, son apparence a subi des changements radicaux rendant son regard totalement méconnaissable.

Le tout est que l’actrice américaine a commencé à souffrir de graves problèmes de santé étant diagnostiqué de la sclérose en plaques qui affecte le système nerveux central qui cause ensuite des problèmes tels que les symptômes physiques, cognitifs et émotionnels.

Malheureusement, il n’y a pas de traitement et on ne peut rien faire d’autre que d’essayer de soulager les symptômes ralentissant sa progressivité.

Aussi surprenante que cela puisse paraître, la célèbre actrice a pu s’asseoir et regarder le nouvel épisode de la série avec sa brillante participation seulement après plusieurs mois.

«Je n’aime pas me regarder souffrir. Et j’ai aussi gagné 18 kilos en raison de l’inactivité physique et des médicaments».