Panda cub jette une colère quand les gardiens essaient de prendre son nouveau jouet.
C’est un moment adorable quand un petit panda obtient un grand saut et tombe immédiatement en amour avec elle. Le bébé mignon aime tellement son nouveau jouet qu’il ne laissera pas aller.
Lorsque X. L. le dernier né de la famille des pandas géants du zoo de San Diego, avait 3, il a dû passer un test de coordination.
Les gardiens ont utilisé une boule de plastique et un bâton de bambou pour tester les capacités du panda. Le petit Liwu a fait rire tout le monde en refusant de lâcher ses nouveaux jouets.
« Il aimait vraiment le tenir, se rouler et faire ce que les petits pandas font si bien », a déclaré la vétérinaire du zoo Beth Bickness.
Bien qu’il ait été assez difficile pour les gardes fidèles de prendre le jouet de Liwu, il a prouvé qu’il avait les compétences pour passer l’examen.
Mais ça ne l’a pas empêché d’agir comme un enfant quand il a réalisé que le jeu était terminé. Il a même fait une charmante colère à la fin pour rappeler à tout le monde qu’il était responsable. Mais il n’a impressionné personne.