«Voici ce que les mères seules peuvent faire»: la mère de quatre enfants construit une énorme maison en regardant les vidéos

 «Voici ce que les mères seules peuvent faire»: la mère de quatre enfants construit une énorme maison en regardant les vidéos

Elle a survécu à deux divorces lourds et a traité avec des partenaires difficiles.

Kara Brukins, une femme qui a survécu à de nombreuses difficultés ces dernières années.

Elle a survécu à deux divorces lourds et a eu affaire à des partenaires difficiles qui lui ont causé beaucoup de peur, de désespoir et d’incertitude.

Kara est restée dans la famille pour éduquer ses quatre enfants après de sévères épreuves.

Cela l’a poussée à des changements radicaux dans la vie.

Une fois qu’elle a vu comment Tornado a frappé un complexe résidentiel, dont seule la fondation est restée.

Cela a inspiré Kara à construire sa propre maison de cadre, car elle a réalisé que ce serait un design simple qu’elle pourrait construire sur son propre.

Lorsque Kara a eu cette idée, ses enfants avaient 2, 11, 15 et 17 ans.

Pour ce faire, elle a dû emprunter 150000 $ à la banque.

Avec ses enfants, elle a utilisé des matériaux de construction et des vidéos sur YouTube pour construire une grande maison.

Kara est convaincue que l’expérience familiale de la construction d’une maison a renforcé ses enfants et les a préparés à des solutions plus confiantes aux problèmes futurs.

Elle croit que les compétences de travail d’équipe et les solutions aux problèmes qu’ils ont acquis dans le processus de construction les ont rendus plus stables et mieux adaptés aux situations difficiles.

Elle admet que la décision de construire une maison sans expérience préalable a été assez naïve, mais croit aussi que le courage et la détermination peuvent parfois être trouvés dans les endroits les plus inattendus.

La maison dispose de toutes les commodités et encore plus, dont 5 chambres, un grand garage pour 3 voitures, un atelier et un salon spacieux.