Quelle belle histoire: une fille vend de la limonade et achète des couches et des biberons pour les mamans dans le besoin

Le bébé a longtemps pensé à vendre des bracelets ou de la limonade et a choisi cette dernière.

Ava Lewis, 3 ans, aide les personnes dans le besoin à Durham, en Caroline du Nord, avec son petit stand de limonade.

Au début de l’été, une petite fille s’est approchée de sa mère, Maggie Lewis, et a déclaré qu’elle voulait aider les enfants.

Le bébé a longtemps pensé à vendre des bracelets ou de la limonade. Elle a choisi la limonade.

Maman, bien sûr, a été surprise, mais elle a aidé sa fille à ouvrir un petit stand de limonade.

Ensemble, ils ont élaboré un plan d’affaires et décidé que tous les produits de la vente seraient utilisés pour acheter des couches et des bouteilles pour nourrir les bébés dont les mères n’avaient pas les moyens.

Le magasin était installé près du salon de beauté de Maggie. Et avant de commencer le travail, Ava, avec sa mère et sa grand-mère, a essayé différentes recettes.

Toute la ville a rapidement appris sur la limonade des enfants. Et maintenant il y a une longue file pour la limonade. Eva est devenue une célébrité locale.

Récemment, elle a finalement atteint son objectif. Elle en a vendu assez pour acheter des couches et des bouteilles et les donner à un organisme de bienfaisance local.

!

“Vous n’avez aucune idée de ce que cela signifie pour nous qu’une si jeune fille, qui n’a que trois ans, pense aux autres”, a partagé le directeur de l’organisme.

Like this post? Please share to your friends: