Retrouver son foyer : L’incroyable voyage d’un chien perdu et sa réunion inoubliable

 Retrouver son foyer : L’incroyable voyage d’un chien perdu et sa réunion inoubliable

Une scène émouvante lorsque ce chien retrouve son propriétaire. 🥹🥹

Cette histoire prouve qu’il ne faut jamais perdre espoir. En 2012, les deux chiens de Stevie Rodger, Kavik et Konan, ont été autorisés à aller faire leurs besoins à l’extérieur de leur maison en Écosse, mais ils ont réussi à passer la barrière. Cela a déclenché une série d’événements qui ont suivi. Rodger a rapidement jeté un coup d’œil et a remarqué qu’ils s’étaient égarés dans un pâturage de moutons appartenant à un agriculteur.

L’agriculteur a tiré des coups de feu en direction des chiens. Konan a été tué, tandis que Kavik a été blessé.

La famille a continué à chercher leur chien, affichant des pancartes et offrant une récompense, mais leurs recherches sont restées vaines. Ils ont également publié un message sur Dog Lost dans lequel ils ont décrit l’endroit où ils avaient vu leur chien pour la dernière fois et ont ajouté deux numéros de téléphone pour que les gens puissent les contacter. Dans le message, ils ont mentionné que le chien était proche de son père et qu’il n’approcherait pas les autres personnes quand on l’appelle. Ils ont demandé à quiconque voyait le chien de les appeler et de décrire où ils l’avaient vu, et ils ont mentionné que le chien avait besoin de l’aide d’un vétérinaire.

La famille a pleuré la perte de leur autre chien et pensait qu’ils ne reverraient jamais l’autre. Cependant, après huit ans, ils ont reçu un appel téléphonique signalant un possible aperçu du chien.

Le père était très excité après l’appel téléphonique et le lendemain, il a voyagé pendant quatre heures pour retrouver son précieux chien. Lorsqu’ils se sont retrouvés face à face, ils savaient tous les deux depuis le début que c’était bien le chien et le chien a reconnu son propriétaire.

Lors d’une interview avec Metro, Stevie a révélé que le chien continuait à s’approcher de lui et à le lécher, comme si c’était hier qu’ils s’étaient vus pour la dernière fois, et il a également révélé qu’il ne pouvait pas croire qu’il retrouverait son chien après toutes ces années. Ils ont dormi ensemble sur un canapé et le lendemain matin, ils se sont rendus chez le vétérinaire pour un examen. Le vétérinaire a découvert une tumeur à l’arrière du chien et a révélé qu’il était déshydraté et sous-alimenté. Malgré le fait que la récupération prendra du temps pour le chien, la famille a déclaré qu’elle est prête à tout.

Le propriétaire du chien a qualifié cette histoire de “merveille de Noël” lors de l’interview. Toute la famille est ravie d’être enfin réunie avec son précieux chien.