Il a rapidement sombré dans l’eau en sauvant la vie d’un bébé.
Messie Brown de Sacramento, Californie, nageait avec sa famille dans leur complexe plat dès qu’il a repéré un bambin inconnu couché au fond de la piscine avec sa bouche et les yeux ouverts.
Il plongea rapidement dans l’eau et sauva le bébé, lui sauvant étonnamment la vie.
“Je jouais dans la piscine, puis j’ai aperçu un gars au fond de la piscine. Et j’ai plongé pour l’atteindre”, a rapporté le CE2 à Good Morning America.
Messieh se souvenait d’avoir vu l’enfant avec la bouche et les yeux grands ouverts avant de plonger dans la piscine de six pieds de profondeur et de le tirer avec ses mains.
Savannah est alors venu au salut et a aidé à traîner le garçon qui avait 3 ans, à la piscine avant de laisser les adultes savent, qui a contacté 911.
“Savannah l’a amené chez sa mère, puis ils lui ont fait une RCR, puis ils ont contacté le médecin”, a déclaré Massia à Good Morning America.
Le père de Massia, Marcus Brown, un champion de boxe qui a participé aux Jeux olympiques de 2012, a dit qu’il était étonné d’apprendre le geste héroïque de son fils. “Je n’en croyais pas mes oreilles”, a dit M. Brown de son fils “C’est un bon garçon.”
La mère de Massia, Tiara Delvalle, a dit qu’elle était en contact avec la famille du bébé et que celui-ci avait survécu au procès.