Ce bon enseignant parcourt des kilomètres tous les jours pour nourrir les élèves pauvres et affamés

 Ce bon enseignant parcourt des kilomètres tous les jours pour nourrir les élèves pauvres et affamés

Héros enseignant conduit 8kilomètres par jour pour nourrir ses étudiants gratuitement.

Ce professeur d’école n’a pas à le faire et il pourrait engager une nounou ou des gens pour l’aider dans tout cela, mais une personne généreuse préfère nourrir ses élèves lui-même.

Zane travaille comme professeur dans une école primaire de la ville britannique. Chaque jour, il parcourt environ 8kilomètres pour distribuer de la nourriture gratuite aux étudiants issus de familles pauvres et à faible revenu.

Avant de travailler comme enseignant, il était soldat. Zane aime aussi le sport et participe souvent à diverses ventes aux enchères et projets de charité. Il y a deux ans, il a participé à un marathon cycliste de près de 2000 kilomètres pour soutenir le projet Chat Zero.

Zayn affirme qu’en apportant de la nourriture gratuite, il vérifie également si les élèves vont bien. Il souhaite sincèrement qu’ils ne se sentent jamais faim ou inadéquate.

Ses étudiants lui sont très reconnaissants de prendre soin d’eux-mêmes et même donner des devoirs supplémentaires pour passer plus de temps avec leur professeur préféré.

Manger Zain chaque jour apporte un poids d’environ 19 kilos.

Il prétend que son acte n’est rien comparé à la souffrance des enfants pauvres qui ont toujours faim et ont besoin d’aide.

Grâce à sa générosité et sa gentillesse, Zane est devenu une légende locale, mais il ne se considère pas particulièrement comme un héros.

Il note que son travail consiste non seulement à éduquer les élèves, mais aussi à prendre soin d’eux comme s’ils étaient leurs propres enfants.

Zane est un vrai héros, n’est-ce pas ?