«Pourquoi est-elle si attirée elle-même? »: la belle Dakota a attiré l’attention avec sa robe échancrée

Dakota Johnson réussit toujours à provoquer un débat avec sa dangereuse tenue.

Dakota attira l’attention sur sa robe extrêmement franche.

Selon les liens suivants, Hearst Magazines et Yahoo peuvent recevoir une commission ou de l’argent.

Dakota Johnson parvient toujours à provoquer des conflits avec sa dangereuse tenue sur le tapis rouge, quel que soit le cas ou le lieu.

L’actrice l’a fait en février 2017, lors de la première à Los Angeles de son film «Fifty Shades Darker», la deuxième partie de la série de films Fifty Shades. Les gens ont immédiatement été frappés par la robe de Dakota de couleur corporelle quand elle est arrivée à l’événement de Hollywood.

Cependant, personne n’était particulièrement attiré par l’arrière de la bordure, les élégantes bretelles, ou même sa forme volumineuse en A. Au lieu de cela, son décolleté profond de Dakota a donné l’impression qu’il raccourcit son estomac.

Il semblait que le reste de sa tenue était plus traditionnel, compte tenu du courage de l’ensemble. L’actrice de Persuasion a complété l’image avec une paire de boucles d’oreilles et tressé ses cheveux foncés dans une tresse française intentionnellement décoiffée. Elle a appliqué des ombres rose pâle pour les paupières et des joues et lèvres roses sur son maquillage.

De nombreux fans ont réagi au choix élégant, mais risqué des vêtements Dakota pour le tapis rouge, publiant des commentaires à ce sujet sur les réseaux sociaux. Il n’est pas surprenant que le grand public l’ait pris positivement.

Selon le commentaire sur YouTube, Dakota, comme toujours, est gracieux et magnifique. Un autre utilisateur s’est objecté : «C’est si grand, Dakota est si beau».

En tout cas, l’actrice de Cha Cha Real Smooth ne cesse de l’étonner avec sa garde-robe. En outre, elle a déjà attiré l’attention sur le tapis rouge avec d’autres bénédictions de l’encolure.

Elle a fait attention dans une robe de blazer blanc quand elle est apparue à New York en juillet 2022, et a attiré l’attention d’un débardeur avec un décolleté profond, visitant le 10e concert annuel de LACMA Art + Film Gala en octobre 2021.

Veuillez nous excuser pendant que nous faisons des achats sur Internet pour une reproduction exacte.

Like this post? Please share to your friends: