Une histoire intéressante: ce grand-père a acheté un billet sur un paquebot et y vit depuis 13 ans

 Une histoire intéressante: ce grand-père a acheté un billet sur un paquebot et y vit depuis 13 ans

M.Jablin vit sur le navigateur des sept mers depuis 13 ans.

Parfois tous les plans de vie que les gens aiment faire quand ils sont jeunes ne se réalisent pas. Et à un âge avancé, certains n’ont pas la stabilité tant attendue. C’est exactement ce qui est arrivé à un Américain nommé Morton Jablin.

Cet homme a littéralement vécu le classique “rêve américain”. Il a participé à la Seconde Guerre mondiale et, en temps de paix, il a fondé une famille et élevé deux fils. Jablin essaya aussi de se lancer dans les affaires : il fonda une petite production de dentelle et, avec les recettes, il construisit une grande maison pour ses parents.

Cependant, il n’a pas réussi à vivre heureux avec sa femme et ses fils. En 2007, la femme de Morton est morte, et les enfants adultes se sont dispersés dans différents états. Ensuite, M. Jablin a décidé de changements cardinaux dans sa vie.

L’homme ne voulait pas aller dans une maison de repos ou un pensionnat, alors il a pris une mesure non standard pour les Américains âgés. Il a décidé qu’il voulait passer la fin de sa vie entouré de jeunes, à l’épicentre des événements. Alors, Morton a investi toutes ses économies et ses actifs financiers dans l’achat d’un billet.

Billets pour un vrai bateau de croisière! Monsieur Jablin vit sur les sept mers navigateur depuis 13 ans. Cet homme a 94 ans, mais il est toujours confiant dans sa décision et ne quittera pas le navire. Il le quitte seulement pour se croiser avec ses fils et leurs familles.

Selon le voyageur âgé, il a une excellente relation avec le personnel – dans la cuisine, on connaît déjà ses plats préférés, dans la salle à manger, on lui a donné une table personnelle. Et un médecin peut venir à sa cabine à tout moment.

Il communique activement avec tous les marins et les employés qui assurent le fonctionnement du paquebot. L’homme les appelle la deuxième famille. La vie étrange de Morton Jablin ne peut qu’être enviée.