Plus mince que sa fille de 16 ans : Jolie a été prise par les paparazzi

Angelina Jolie a perdu beaucoup de kilos et ne peut pas récupérer.

Angelina Jolie, après un divorce de son mari, a beaucoup perdu, elle a eu une profonde dépression, la femme est simplement entrée dans elle-même, contre laquelle elle a perdu beaucoup de kilos et ne peut toujours pas récupérer. Au début, dans de rares photos des paparazzi, on pouvait voir comment les jambes devenaient des allumettes, les mains ont perdu du poids et en général, Angelina ne ressemblait pas à elle-même dans la fleur de l’âge.

Plus tard, l’actrice s’est ressaisie et semblait s’améliorer, elle a commencé à aller aux événements sociaux plus et a marqué le bon. Mais dans une photo récente des paparazzi, où l’actrice a été prise avec sa fille Zahara, on peut voir qu’elle a encore perdu du poids et dans le contexte de sa fille tout à fait normale, elle avait l’air beaucoup plus mince.

Même les bottines montrent dans la zone de la cheville qu’elles sont assez grandes pour elle. Nous espérons vraiment que Jolie va bientôt revenir à la normale et va enfin prendre soin de sa santé, c’est certainement important pour elle et ses fans.

Like this post? Please share to your friends: