Voici un défaut que l’une des femmes les plus charmantes du 20e siècle avait.
Il est à noter que A. Hepburn est considérée comme l’une des actrices les plus belles, talentueuses, agréables et à succès du 20e siècle. On croit aussi qu’elle a un cœur très gentil et très doux, aidant les nécessiteux et les pauvres tout au long de sa vie. Grâce à cela, Audrey est rapidement devenue l’idole de la bonté pour des millions de personnes.
Alors que sa vie n’était pas aussi facile que d’autres pourraient l’imaginer. Elle a dû traverser la Seconde Guerre mondiale avec sa mère. Il était bien connu qu’elle pesait presque toujours 45 kg, mais peu savaient que la femme souffrait effectivement d’une difficulté métabolique. Tout a commencé quand elle a décidé de devenir ballerine. Pour ce faire, elle a dû s’entraîner dur et régulièrement.
Cependant, Hepburn n’a pas été considéré comme approprié pour le rôle d’une ballerine, puisque la taille de la jeune fille était 170 cm. D’abord, elle est apparue dans l’entreprise de modélisation, puis dans le cinéma, après avoir obtenu un grand succès et la renommée mondiale. En même temps, elle était très confuse par un de ses traits : l’actrice avait de grands pieds et sa taille de pied était de 41. C’est en cela qu’elle se sentait le plus souvent incertaine, alors Audrey a décidé de se tourner vers S. Ferragamo pour des chaussures spéciales pour réduire la taille de ses pieds.
T’en penses quoi ?