Un sourd connaissait le chien sourd dans le refuge et l’a adopté.
Personne ne voulait prendre un chiot sourd dans un refuge. Il était déjà désespéré de trouver un foyer, mais il était chanceux. Le garçon, qui était sourd depuis l’enfance, a découvert que le refuge avait un tel chien et a décidé qu’ils étaient faits l’un pour l’autre.
Ainsi, les difficultés les unissaient. Ils vivent heureux et communiquent en langage des signes.
Le chiot a été emmené par des volontaires, il était dans un état grave.
Il s’est avéré que l’enfant avait une entérite à parvovirus. Les volontaires se préparaient déjà au pire, mais se battaient pour son rétablissement. Le chiot a passé une semaine entière dans la clinique et a été en mesure de surmonter la maladie.
Cependant, après une maladie, le pauvre chiot est devenu sourd et sa vue s’est considérablement détériorée. Personne ne voulait un tel chien.
Chaque semaine, le refuge publiait un registre du propriétaire fouillé, mais personne ne venait le chercher. Nick Abbott se rend compte que c’était le destin et a décidé d’aller dans un orphelinat.
Le chien a immédiatement su qu’ils venaient pour lui. Emerson lui-même est allé voir Nick, s’est assis à ses pieds. Il a choisi son homme lui-même, sentant son cœur.
Emerson a appris à obéir à la commande « S’asseoir ».
Le monde entier est au courant.