Merci à ceux qui ont soutenu cette personne sans foyer. Des étrangers au bon cœur gagnent plus de 5 000 £ pour un sans-abri

 Merci à ceux qui ont soutenu cette personne sans foyer. Des étrangers au bon cœur gagnent plus de 5 000 £ pour un sans-abri

Cette réunion a eu de très bonnes conséquences.

Harry Beardsley a rencontré un homme sans foyer, John, dans la rue et il n’arrivait même pas à imaginer les résultats incroyablement bons que cette rencontre allait donner.

Il a appelé une nouvelle personne familière pour s’asseoir dans un pub. Là, Harry et John 28 ans buvaient de la bière, jouaient au billard et, certainement, parlaient beaucoup. Comprenant à quel point la vie de John est difficile, une personne généreuse a décidé de l’aider et a publié sur son compte Twitter. Dans le post, il a parlé un peu d’un homme sans foyer avec une certaine expérience de bar et de cuisine ainsi que demandé aux utilisateurs de considérer s’ils ont un emploi approprié pour cet homme.

Pendant plusieurs heures, des étrangers attentionnés envoyèrent des dons pour John. Harry annonça bientôt qu’il n’avait plus besoin de cet argent. Plus de £5000 furent levés. C’est assez pour louer une maison pour six mois ainsi que pour vous nettoyer.

Ce qui est crucial. Après tout, John va actuellement se rendre dans les régions où des emplois ont été proposés et où il doit faire bonne impression. Entre autres choses, l’homme sans maison a été invité à une compagnie de construction régionale pour une période d’essai et au même pub où lui et Harry ont eu une rencontre. Nous pouvons souhaiter bonne chance à Jean et exprimer de tout cœur notre gratitude à ceux qui l’ont soutenu.