Elle séduit ensuite la majorité des photographes par son attractivité.
Carmen Dell’Orefice, 91 ans, est actuellement un modèle demandé et bien connu, malgré son âge avancé.
A l’âge de 14 ans, elle reçoit sa première expérience de mannequin. Carmen participe aux séances photo de Vogue. Puis elle a conquis la majorité des photographes avec leur attractivité.
Notre personnage principal a été élevé par un musicien et une ballerine. Ils sont pauvres. Le garçon a vécu avec sa mère lorsque ses parents ont divorcé. Sa mère lui a écrit pour qu’elle devienne danseuse.
Comme sa mère était une femme dure et parfois plutôt méchante, qui n’aimait pas sa fille, l’enfant était constamment critiqué par ses parents. Comme elle était la plus haute et la plus mince de ses amies et qu’elle n’aimait pas les hommes, Carmen se trouvait peu attirante.
En raison du manque extrême de fonds, la jeune fille a pu fréquenter un pensionnat pendant de nombreux mois. Elle a toujours voulu être danseuse, mais ses rhumatismes l’ont perturbée.
Néanmoins, Carmen a beaucoup accompli. Elle a commencé sa carrière comme mannequin à l’âge de 14 ans. Son image est apparue sur la couverture de Vogue en 1947.
Le modèle a dit qu’elle n’aimait pas cette image; Quand la jeune fille a vu cela, elle a presque éclaté en larmes en raison de la façon dont ses cheveux ressemblaient à ses cheveux.
La personne célèbre avait une éducation difficile. Ils n’avaient pas de commodités spéciales avec leur mère et il n’y avait toujours pas assez d’argent. Pour payer l’appartement, ils ont dû poser une machine à coudre. Ils ont dû recueillir de l’argent tout le mois pour payer l’électricité. Maintenant, la femme apprécie vraiment l’argent et la vie à cause de ses bagages liés à l’expérience.
Le modèle a décidé de prendre sa retraite en 1963.
Carmen a rencontré Norman Parkinson en 1978, et il l’a aidée à retourner dans l’industrie de la mode. Étant donné que la fille est déjà adulte et que le mariage a été rompu, le modèle a accepté la demande en mariage.
Les femmes essaient souvent de cacher les changements physiques causés par le vieillissement. Carmen, d’autre part, n’était pas vieille et ne se teignait pas les cheveux; Plutôt, elle le blanchissait, faisant un ton d’argent le centre d’attention. En 1987, la dame redevint demandée et aimée.
D’ailleurs, Carmen a écrit un livre intitulé «Rester belle : les secrets de beauté et de vues pendant quarante ans de mon travail de mannequin», dans lequel elle parle de son expérience.
C’est vrai quand vous regardez les photos de cette femme incroyable, vous voyez que le flux du temps n’a rien à voir avec elle. Elle semble incroyable. Elle participe toujours à des événements de mode et est tournée dans des publicités, comme dans sa jeunesse.