«Le premier modèle à la peau foncée sur la couverture de Vogue»: La glorieuse icône de la mode des années 1990 est devenue la muse de Vogue

Le modèle emblématique Campbell sur la couverture de Vogue India a fait sensation avec son apparence

Le nom de N. Campbell est associé à la mode glorieuse des années 1990. On croit que la mégastar est la définition du supermodèle original.

La célébrité légendaire est devenue la première femme à la peau foncée à apparaître sur la couverture du magazine Vogue à l’âge de 18 ans. Et, récemment, déjà à l’âge de 52 ans, la top model a répété son image iconique pour Vogue India.

Très souvent, elle exprime ouvertement son amour particulier pour ce pays exotique, sa culture et son mystère. De plus, elle pratique souvent le yoga avec plaisir.

Le mannequin emblématique a posté des photos de la célèbre séance photo sur les médias sociaux et a agréablement surpris les internautes avec sa luminosité, son professionnalisme et son apparence spectaculaire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Dr Naomi Campbell (@naomi)

Tout d’abord, elle a fait son apparition avec un pantalon noir moulant et une longue maille. Puis, Campbell s’est présenté dans un haut de deux bandes croisées de tissu et leggings serrés.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by VOGUE India (@vogueindia)

Êtes-vous un fan de ce modèle anglais bien connu et femme d’affaires?

Like this post? Please share to your friends: