Sans ce garçon, la famille n’aurait pas pu s’échapper.
Georgia a un petit héros Noah Woods. La nuit, il s’est réveillé d’un incendie dans sa chambre, mais n’a pas succombé à la panique et s’est orienté rapidement.
D’abord, il a couru vers sa sœur de deux ans, qui a couché avec lui dans la même pièce. Il l’a tirée par la fenêtre. Après cela, il est retourné au chien et l’a secouru. Le garçon a ensuite couru vers son oncle et a demandé de l’aide. Ensemble, ils ont secouru les membres de la famille qui sont restés à la maison.
Les sauveurs qui sont arrivés sur les lieux ont vu que tous les membres de la maison en feu ont pu sortir dans la rue. Le garçon et quatre autres membres de sa famille ont été hospitalisés avec des brûlures secondaires ainsi qu’une intoxication au monoxyde de carbone.
« Nous avons déjà vu des enfants sauver leur famille, a déclaré Dwayne Jamieson, chef des pompiers du comté de Bartow. Mais le fait qu’un enfant de 5 ans l’ait fait est inattendu. »
L’incendie a été causé par une surcharge électrique. Le grand-père du petit héros a admis que sans son petit-fils, la famille n’aurait guère pu s’échapper.
En outre, le garçon a reçu le prix de sauvetage, qui est donné aux pompiers qualifiés. Et Noah a admis qu’il aimerait devenir sauveteur à l’avenir.
Les pompiers de la région ont été étonnés par le courage du garçon. Une cérémonie a eu lieu en son honneur et il a été accueilli par les pompiers honorables de la ville.