C’est comment le chien blessé est apparu dans cette condition
Cette fille gentille s’appelle Tia, qui aime aider les animaux dans le besoin et celui-ci n’était pas une exception.
Un jour, elle est allée faire de la randonnée avec son père et sur le chemin du retour, ils sont tombés sur une scène déchirante.
Ils ont trouvé un chien pauvre, blessé et qui marchait à peine. Ils savaient que la mignonne avait besoin de soins médicaux, alors ils doivent agir rapidement.
Mais ils avaient un chemin difficile à passer, parce qu’ils étaient loin de leur village et il faudrait 6 heures pour y arriver. Ici, Tia a agi héroïquement. Elle a soulevé le chien sur ses épaules et a marché jusqu’à la clinique vétérinaire la plus proche.
Parce que son père avait 76 ans et n’était pas assez fort, il ne pouvait pas le supporter. La jeune fille a donc accompli la tâche seule et grâce à sa bravoure, le chien a été sauvé.
Tia a reconnu que c’était l’une des choses les plus difficiles qu’elle ait eues de sa vie.
En chemin, elle songea à quitter l’animal, mais elle changea d’avis et se battit jusqu’au bout. En conséquence, le chien a été emmené chez le vétérinaire et après avoir reçu un traitement médical, il a finalement récupéré.
Après un court laps de temps, les vétérans ont réussi à trouver ses propriétaires et comme il s’est avéré qu’il avait été tombé d’une haute falaise et a été blessé. Ils pensaient qu’il ne restait pas en vie, mais un miracle est arrivé.