Une excellente famille est nécessaire pour un chat avec un nez en forme de cœur.
Une jolie chatte sauvée des rues, elle continue à donner naissance à des chatons. C’était au début du mois d’août 2019, quand Nicolle Azar Thomson a attrapé un chat gris-blanc brillant. Le nez copieux du chat montre son essence intérieure. Elle n’était pas seule, elle a un petit chat qui est né il y a quelques mois.
Et maintenant, une mère avec un joli nez en forme de cœur devait accoucher dans quelques jours !
Le premier jour pendant le piégeage, Nicolle a pu attraper le chaton, mais la mère a sagement évité les pièges. Le chaton avait environ cinq mois et cette mignonne est une fille. Nicolle lui a donné le nom de « Kibbles ».
Le lendemain, Nicolle devrait attraper le chat. Elle embrassa la mère-chat, qu’elle nomma Charlotte.
J’étais là pour la première fois le 5 août, il y avait des Kibbles et il n’y avait pas de Charlotte. Le lendemain, Charlotte était là. J’ai naturellement changé la technique. En se nourrissant, je l’ai attrapée facilement. Alors, je suis sûr qu’elle ne retournera pas dans la rue!
Malheureusement, le comportement de Charlotte n’était pas si visible dans les Kibbles, qui ne veut pas devenir un chat qui ne peut être pris dans la maison. Nicolle l’a stérilisée, vaccinée et maintenant elle vit dans l’immeuble. Ainsi Kibbles a décidé que la vie dans la maison/hors de la maison était maintenant acceptable. Peut-être qu’un jour elle sera entièrement transformée.
Mais pour Charlotte, son histoire allait devenir un peu plus compliquée.