« Laissait peu de place à l’imagination »: Olivia Wilde dans une robe révélatrice lors d’une cérémonie de remise de prix

Voilà à quoi ressemblait Wilde dans une robe transparente après sa séparation avec Styles.🧐🧐

Après sa séparation avec Harry Styles, l’actrice a fait une déclaration audacieuse lors des 2022 People’s Choice Awards. Elle a honoré l’événement en portant une robe Dior, ornée de dentelle transparente, qui laissait peu de place à l’imagination. En dessous, elle portait avec assurance des sous-vêtements noirs. Sa tenue a attiré l’attention par sa nature audacieuse, car elle révélait ses tétons avec goût.
Lors de la cérémonie de remise des prix, elle a fièrement accepté le prix du meilleur film dramatique, récompensant « Don’t Worry Darling », un film qu’elle a produit et dans lequel elle a également joué aux côtés de Styles et de Florence Pugh.


Selon Page Six, la source a déclaré qu’il n’y avait pas de rancune entre le réalisateur et la chanteuse suite à leur rupture.

Selon la source, il serait difficile pour le couple de rester en relation car la chanteuse était en tournée dans le monde entier.


La tournée de presse du film a tourné au drame. D’abord, il y a eu une prétendue dispute entre Pugh et le réalisateur, puis il y a eu la lutte pour la garde des enfants avec Wilde et Sudeikis, avec qui elle partage deux enfants.

Like this post? Please share to your friends: