Apparemment, à cause de sa petite taille, ils ne l’emmènent nulle part.
Une femme de 109 centimètres a établi un record.
Vanessa est devenue la plus petite mère. Un enregistrement a été fait le 20 mars au lien. Vanessa est devenue mère il y a deux ans et demi.
Le 18 septembre 2017, elle a eu une fille d’Evangeline. Puis elle a décidé de vérifier cette réalisation dans le livre des records, qui s’y intéressait depuis longtemps.
Puis elle reconnut la triste nouvelle: la plus petite mère du monde mourut.
«La pensée me vint à l’esprit: qui est la plus petite mère maintenant?
J’ai cherché pendant longtemps dans Google et n’ai rien trouvé.
Eh bien, précisément, j’ai trouvé une mère non officielle, mais sa croissance était plus que la mienne», a déclaré Vanessa.
«J’ai décidé d’écrire une lettre dans le livre des annales et il s’est avéré qu’il n’y avait personne avant moi et jusqu’à présent je suis seul». Son enregistrement a été enregistré par communication vidéo.
À l’aide d’un télémètre laser, elle a mesuré sa croissance et des représentants du livre des records de la Russie l’ont enregistrée sur Skype. Toute la procédure a pris environ 20 minutes.
Tout d’abord, le télémètre a montré une hauteur de 107 centimètres, puis 109 centimètres et pour la troisième fois -108 centimètres.
«Malgré ma toute petite croissance, j’ai pu devenir mère. Beaucoup appellent cela de l’héroïsme, mais je ne vois rien qui sort de l’ordinaire».
«J’espère vraiment qu’avec mon exemple et mon histoire je montrerai aux gens que tout est possible», rapporte le site de Vanessa Kozhemyako.
Plus tôt, des journalistes ont publié un article sur une jeune fille qui mentionnait qu’il lui était difficile de trouver un emploi.
Apparemment, à cause de sa petite taille, il n’est pris nulle part.
«Ils ne me prennent même pas sur les oeuvres élémentaires».