La femme ne pouvait pas décider quel chien obtenir, alors elle a eu une excellente idée
Elle ne pouvait pas rentrer chez elle avec une seule…
Une fois que Danielle Eden a visité un refuge pour chiens en Israël pour choisir un chien, mais voyant le mauvais état des chiens là-bas, elle a eu une idée merveilleuse.
Elle a décidé d’adopter tous les chiens du refuge. Cela veut dire qu’elle a acheté tout le refuge. Danielle est une grande amoureuse des animaux, alors son cœur était brisé de voir ces pauvres créatures souffrir à l’abri.
Juste après, elle a fondé son propre refuge au Canada en 2014 avec son mari. Leur but est de chercher des chiens malades et abandonnés et de sauver leurs vies, puis de trouver pour toujours des maisons pour eux.
Danielle a été choquée de voir comment les chiens vivaient là. Ils ont simplement survécu sans obtenir de soins et d’attention. Adopter un seul chien ou quelques-uns ne serait donc pas la solution. L’achat de tout le refuge a été le meilleur choix de tous les temps!
25 d’entre eux sont restés sous les soins de la femme, 90 d’entre eux ont déménagé dans d’autres abris en Israël où ils se sentiraient mieux, tandis que 150 avaient besoin d’obtenir un traitement dans une clinique vétérinaire et après être devenu sain et fort, ils déménageaient au sanctuaire de la femme.