Une charge de réel positif c’est comment une fille russe de 98 cm vit dans le monde
Cette fille prouve encore une fois que les limites n’existent que dans notre tête.
Oksana Babikova vit dans la petite ville de Rodniki, région d’Ivanovo. Aujourd’hui, elle a 30 ans, une femme qui souffre d’un handicap de groupe I, et elle a lutté toute sa vie contre une maladie rare appelée dysplasie diastrophique des membres, qui est une maladie héréditaire. Chez les personnes atteintes de cette maladie, la formation osseuse normale est perturbée.
Malgré le diagnostic difficile, la jeune fille n’abandonne pas, mais au contraire, se développe tout le temps et atteint de nouveaux sommets. La fille a gagné en popularité principalement grâce à l’application TikTok. En passant, l’éducation d’Oksana n’était pas initialement liée à la créativité, elle a étudié pour être programmeuse.
Elle maintient activement son propre profil, publiant diverses vidéos de danse.
Dans les commentaires sous la vidéo, le public lui conseille de ne pas prêter attention aux haineux ennuyeux.
« Quel radieux! », « Comme toujours, vous êtes magique! », « Je ne me lasse jamais de vous admirer! », « Vos yeux brillent toujours comme ça. Une fille très positive. »
Tourner des vidéos est loin du seul passe-temps de Babikova. La jeune fille aime la peinture, la broderie, la musique et la littérature.