« Je remercie cette femme pour mon enfant » – à quoi ressemble le fils de Tyra Banks, qui est né d’une mère porteuse

 « Je remercie cette femme pour mon enfant » – à quoi ressemble le fils de Tyra Banks, qui est né d’une mère porteuse

Tyra Banks était l’une des meilleures mannequins au monde.

Qui ne connaît pas sa rivalité « éternelle » avec Naomi Campbell. Taira avait une personnalité spéciale, beauté, charisme et énergie sauvage. Tout le monde à Hollywood connaissait son personnage difficile. Mais malgré cela, Tyra est une vraie professionnelle dans son domaine. Le modèle a gagné en popularité après l’émission « Le prochain top model américain ».

NEW YORK, NY – MAI 08 : Tyra Banks, mannequin et personnalité de la télévision, quitte le studio ABC pour GMA le 8 mai 2019 à New York. (Photo de Gilbert Carrasquillo/GC Images)

Cependant, tous les projets vedettes sont gelés, et Tyra elle-même a pris sa retraite. Pendant longtemps, le public s’est demandé ce qui est arrivé à leur favori. Mais il s’est avéré que Tyra a décidé de se consacrer à la famille. De plus, elle est devenue mère pour la première fois. La mannequin s’est entièrement consacrée à son bien-aimé et à son fils. Il est à noter que le garçon est né d’une mère porteuse. Banks a admis que l’âge ne lui permettait pas de supporter et de donner naissance à un bébé elle-même. Cependant, elle est infiniment reconnaissante à la mère porteuse pour un tel bonheur.

Le fils a été nommé York. À partir de trois ans, York parle trois langues : l’espagnol, l’anglais et le norvégien. Taira consacre tout son temps libre à son fils. Malheureusement, le modèle a rompu avec le père du garçon, le photographe norvégien Eric Asla. Cependant, ils sont restés de bons amis pour le bien de leur fils. Maintenant Tyra Banks pense à reconstituer la famille et est à la recherche d’une mère porteuse appropriée.