Il est important de donner une chance aux animaux ayant des besoins spécifiques
Une adorable histoire de survie d’un chaton
Ce chat avait une apparence inhabituelle, étendu et arrondi comme une boule. Son propriétaire l’a emmenée chez le vétérinaire et lui a demandé de l’endormir, car elle avait peur des problèmes.
Mais le vétérinaire était désolé pour l’animal et a envisagé de la donner à ses grands-parents. Ils adoraient les chats, mais ils étaient inquiets d’avoir un animal de compagnie à cause de leur âge avancé.
Ce chat souffrant de scoliose, qui se déplace lentement et n’a pas été en mesure de sauter était le match parfait pour le couple, comme le chat actif peut se blesser dans la maison.
Et aussi la famille vétérinaire pourrait fournir au chat une assistance médicale. Ainsi le chat est devenu sûr d’être mis à mort comme il est soigné et chéri.
Le chaton est maintenant particulièrement actif en raison d’une condition vertébrale vitale. Le vétérinaire a dit, que les grands-parents sont immédiatement tombés amoureux de l’animal. Leur vie semblait être remplie de joie après avoir adopté le chat.
Le véto a dit, que le chat avait peu de chances de survie, mais maintenant les grands-parents et tous les membres de la famille l’adorent. Il est très important de donner une chance aux animaux ayant des besoins spécifiques.