Il y a 19 ans, Angelina Jolie a adopté un garçon du Cambodge et c’est ainsi qu’il a grandi
Le destin a amené Angelina au Cambodge, où elle a rencontré un garçon de sept mois.
Angelina Jolie est devenue mère en 2004. À cette époque, elle était mariée à Billy Bob Thornton, le couple n’avait pas d’enfants. Et Angie était activement engagée dans une mission de maintien de la paix. Le destin l’a amenée au Cambodge, c’est là qu’elle a rencontré un bébé de sept mois, Rat Vibol. Comme l’admet l’actrice, il devint le premier enfant qu’elle prit dans ses bras et appuya sur son cœur. L’actrice a ressenti des sentiments indescriptibles qui ont dormi profondément à l’intérieur toutes ces années.
Puis elle n’eut plus de doutes. Jolie décida d’adopter le garçon. Billy Bob Thornton est devenu le père du garçon, mais après avoir rompu avec son mari, l’actrice est devenue son unique tuteur. Après l’apparition de Brad Pitt dans la vie d’Angelina, il est devenu le père du garçon et le nom de Rat Vibol a été changé en Maddox Jolie Pitt. Il y a des erreurs dans l’élevage de l’actrice, en particulier, une permissivité excessive. Cependant, les enfants ont grandi dans l’amour et c’est peut-être la chose la plus importante. Maddox parle trois langues, il peut jouer de la guitare et il a aussi son propre style et goût. Le garçon aime le cinéma et aide souvent sa mère dans son travail.
Pendant les querelles des parents et le processus de divorce difficile, Maddox a pris le parti de sa mère. L’actrice lui fait confiance, elle appelle son fils aîné son meilleur ami. Ils ont une relation de confiance et des liens très forts. C’est difficile à croire, mais maintenant Maddox a 19 ans. Il étudie à l’Université Yonsei de Corée à la Faculté de génie biologique. La rumeur dit que l’actrice a déjà fait un testament et qu’elle a laissé la plupart de ses biens à son animal de compagnie Maddox. Malheureusement, la relation avec le père du jeune homme n’a pas fonctionné, il ne peut pas pardonner Pitt pour une telle négligence envers sa mère.