Cependant, Gérard, apparemment, ne regrette rien.
Malgré le fait qu’au début la séparation de Gerard Piqué et Shakira semblait assez paisible, il est devenu clair au fil du temps que le couple avait des problèmes assez graves qu’ils ne pouvaient pas résoudre.
Cependant, Gérard, apparemment, ne regrette rien. De plus, dans ses propres mots, il a appris à bloquer les fans de Shakira, qui viennent à lui dans les commentaires.
Il en a parlé dans une interview avec Gerardo Romero. «C’était particulièrement mauvais au tout début. Si je laisse tous ces commentaires me parvenir, je me jetterai de la falaise», a dit le footballeur.
Dans le même temps, l’athlète, bien sûr, a immédiatement fait un «diagnostic» à tous les fans de la chanteuse. À son avis, la grande majorité des gens sont préoccupés par ces choses qui ne méritent pas leur attention du tout.
«Il ne faut penser qu’aux problèmes de santé, à la famille et aux relations», ajoute Piqué.
«Rappelez-vous au moins mon ex-amant. Vous n’avez aucune idée des commentaires que j’ai reçus sur les réseaux sociaux de ses fans. Véritable barbarie. Mais je m’en fiche parce que je ne les connais pas. Ces gens n’ont tout simplement pas leur propre vie. Et je ne les rencontrerai pas, car ce sont des robots», a souligné l’athlète.
Il est possible qu’il parle si négativement de la chanteuse et de ses fans en raison du fait que Shakira a récemment quitté Barcelone avec ses enfants et est allé à Miami pour commencer un nouveau chapitre de sa vie.