Des rumeurs circulent régulièrement sur le Web au sujet du divorce imminent du couple.
Victoria et David Beckham sont l’un des couples les plus forts et les plus célèbres au monde.
Cependant, les rumeurs sur le divorce imminent du couple vont régulièrement sur le réseau et certains internautes même assurer qu’en fait, ces deux n’ont pas vécu ensemble depuis de nombreuses années.
À un moment donné, Victoria en avait assez des aventures constantes de son mari, mais elle a décidé de préserver l’illusion d’un mariage idéal.
Et parfois Vicki et David eux-mêmes donnent une raison à de telles conversations.
Par exemple, le mois dernier, les fans de Beckham ont remarqué qu’elle avait enlevé un tatouage sur son mari de son poignet.
Ceci, bien sûr, sonnait presque comme une reconnaissance que le couple divorcerait bientôt. Cependant, dans le nouveau numéro de l’émission d’aujourd’hui, Victoria a dit qu’il y a en fait derrière cette décision.
La créatrice a souligné que depuis quelques années, elle enlève progressivement les tatouages fourrés dans sa jeunesse.
Le temps est venu pour un tatouage dédié à l’épouse. Et il n’est pas question de sentiments pour lui. Victoria n’a tout simplement pas aimé le tatouage lui-même.
«Ils ne sont tout simplement pas très élégants. Ma décision n’a été dictée que par cela», a expliqué Beckham, réfutant la nouvelle du divorce imminent.
En même temps, Victoria a souligné qu’ils sont ravis des tatouages sur le corps de son mari et de ses enfants. À son avis, ces tatouages sont beaucoup mieux que ceux qu’elle avait.
«Les médias ont commencé à se demander si j’avais quitté mon mari. Mais je me sens malade de mes tatouages. Rien de plus», a conclu Beckham.