Un des passants a été témoin d’une scène touchante.
Sur l’île japonaise de Kyushu, la saison des pluies est littéralement arrivée, ce qui a entraîné de nombreux problèmes. De forts courants d’eau ont emporté des bâtiments entiers, sans parler des objets plus petits dans la rue.
Et les animaux, un des passants est devenu témoin de la scène touchante quand il a vu un chat essayant de protéger ses chatons.
Les habitants ont dit que le chat avait une marque entière de chatons, mais quand l’inondation a commencé, ils ont été emportés par le courant.
Par miracle, une mère de chat a réussi à sauver seulement deux chatons et maintenant littéralement ne les laisse pas sortir de ses pattes, peur de les perdre à nouveau.
Elle n’ose même pas les transférer dans une boîte avec des chiffons, qui a été disposée à proximité des gens compatissants-elle va facilement laver le prochain déluge, mais dans ses pattes plus fiable.
La publication d’une photo sur Twitter a reçu plus de 180000 retweets, dont le sens était «où sont-ils, je veux les ramener chez eux?!». Actuellement, un chat avec des chatons a déjà été enlevé de la rue.
Elle n’aura plus jamais peur de perdre ses bébés, parce que maintenant elle et sa famille sont entre de bonnes mains.