Un garçon motivé voulait voler autant de câlins au chien du voisin.
C’est loin d’être la façon idéale de connaître vos voisins en se faufilant dans leur garage. Quand ce type de Louisiane a été pris en flagrant délit d’effraction dans le garage d’un de ses voisins, ses intentions n’étaient rien de moins que du charme.
Holly Mallett voulait s’assurer qu’elle savait si des criminels potentiels s’étaient introduits par effraction chez elle, alors elle a installé une caméra dans son garage.
Lorsqu’elle a examiné les images de vidéosurveillance, elle a été soulagée de découvrir qu’un autre type de voyou s’était introduit dans la maison – un jeune homme déterminé qui voulait voler autant de câlins que possible à son chien, la duchesse.
Bien sûr, le visage d’Holly s’est illuminé en regardant l’adorable clip. Comme ce n’était pas la première fois que le malheureux cambrioleur lui rendait visite, la Louisiane a décidé de documenter l’incident sur Facebook.
Elle s’est dit qu’en faisant cela, elle pourrait découvrir qui était le garçon.
« Attendez, voisins! Lorsqu’il monte sur ses buts, il vient parfois caresser mon chien ou joue au ballon, mais il part toujours rapidement, comme s’il ne savait pas s’il était censé être ici. »
Dans un message sur Facebook, Holly a dit : « J’aimerais lui dire qu’il peut se faire des câlins et jouer avec lui. Il aime l’affection. »