La famille a souligné un problème important avec sa photo.
Les photos de famille non seulement conservent des souvenirs, mais peuvent aussi devenir une véritable tradition familiale, comme ce fut le cas avec la famille Wong. En 2008, quand leur fille Tiffany est née, ils ont photographié le bébé avec son père et il s’est avéré si mignon et confortable que Wong a même voulu le répéter. « J’étais très fatigué. J’ai changé la couche de ma fille et je suis allé me reposer après cela et elle s’est endormie dans mes bras et à ce moment-là, tous les animaux sont venus soudainement à nous », dit le père de Tiffany. Cependant, cette photo n’aurait pas été le début de toute une série si ce n’était pour Tiffany, qui a remarqué 5 ans plus tard que la photo s’est avérée très bonne et il serait bien de la répéter, ce que la famille a fait jusqu’en 2018.
Beaucoup d’utilisateurs ont aimé l’atmosphère dans l’image, mais le chef de la famille a attiré l’attention des utilisateurs sur un autre détail que peu de gens ont remarqué. Le père de Tiffany a dit que de nombreuses familles chinoises jettent leurs animaux dans la rue dès qu’elles apprennent qu’une femme est enceinte parce qu’elles ont peur d’être infectées. La famille Wong a décidé de ne pas abandonner ses animaux de compagnie, malgré le danger possible : « Nous avons eu deux animaux de compagnie pendant la grossesse de ma femme et ma fille n’a jamais été à l’hôpital depuis dix ans. » dit le père de Tiffany.
La famille Wong a non seulement raconté l’histoire de leur fille lorsqu’elle a grandi, mais elle a aussi souligné un enjeu important.
Mme Wong a décidé de ne pas abandonner ses animaux de compagnie pendant la grossesse ou après la naissance de sa fille.
2008
2013
2014
2015
2016
2017
2018