Peu de gens savent qu’il y a des femmes qui continuent à jouer à ce jeu.
Sonia Leon est une mère espagnole de deux. Cependant, ses enfants sont des poupées. Les soi-disant les renés.
Dans notre enfance, nous avons tous joué à “Mères et filles”, joué avec des poupées, en nous imaginant que c’était nos enfants.
Peu de gens savent qu’il y a des femmes qui, en grandissant, continuent à jouer à ce jeu. Seulement maintenant les soi-disant les renés remplacent des poupées en plastique.
Visuellement, ils sont très semblables à un vrai enfant. Soit dit en passant, ils sont aussi indiscernables au toucher.
Dans cet article, nous voulons parler de Sonia Leon. Sur son blogue Instagram, elle parle de la vie avec sa “fille” Lola, une poupée d’environ 3 à 4 ans.
Les parents attentionnés dorlotent leur fille avec de nouvelles tenues, des jouets, de la vaisselle pour se nourrir. Ils ont aussi fait une chambre séparée pour les enfants pour la “fille” .
Dans ses messages, Sonya parle du personnage de sa “fille”, de son comportement et de ses jouets préférés. Pour une personne qui n’est pas habituée à une telle humanisation d’un objet inanimé, cela peut sembler étrange, mais dans les commentaires sur la poupée Lola ils parlent exclusivement comme une personne vivante.
Il n’y a pas si longtemps, Lola avait une petite sœur, que sa “mère” a aussi partagée sur Instagram. Sonya se prépara soigneusement pour l’apparition de son deuxième bébé : elle acheta beaucoup de nouveaux vêtements, bouteilles et autres jouets.
Maintenant, “mère” est doublement en difficulté, mais elle est très heureuse. En passant, Sonya elle-même fait plaisir à d’autres femmes qui rêvent de devenir des “mères” des renés – elle fait ces poupées à la commande.