Ce chien a été trouvé par une fille assise seule près d’un arbre.
Il n’est pas rare pour les propriétaires de ne plus vouloir prendre soin de leurs chiens, mais ne savent pas comment se séparer de leur animal de compagnie d’une manière civilisée. Leur bonheur est sur leurs propriétaires. Ce chien a été trouvé par une fille. Le Pit Bull est la race de chien la plus commune aux États-Unis et en raison de sa popularité, il est le plus souvent trouvé dans les abris américains où les propriétaires apportent leurs animaux indésirables.
Cependant, beaucoup ont peur de ces chiens et les appellent guerriers et agressifs. Cependant, ce chien, qui était sans nourriture ni eau depuis longtemps, était émacié, semblait malheureux, mais ne montrait aucune agressivité. De plus, elle pouvait à peine bouger parce qu’elle était enceinte. La jeune fille a immédiatement contacté le refuge le plus proche pour prendre soin du chien. Ils lui ont fourni tout ce dont elle avait besoin : nourriture, eau, couvertures chaudes. Trois jours plus tard, la femelle a accouché.
Elle a donné naissance à trente chiots. Souvent, les chiens stressés ne veulent pas prendre leurs chiots. Ils refusent des nourrir et montrent même de l’agressivité. Malgré son mauvais état, cette chienne a pris soin de ses enfants. Elle est très attentionnée. Heureusement, ils ont bientôt eu une nouvelle famille.