Un homme, qui n’était pas indifférent au sort des pauvres animaux, décida de les sauver.
George travaille comme sauveteur, il savait que les feux de forêt faisaient rage dans sa région à ce moment-là.
Il regarde souvent la forêt, cherchant ceux qui ont besoin d’aide.
Mais un soir, il est rentré avec une petite chenille. Ces animaux ne s’enfuiront jamais d’eux-mêmes et George a pris une décision fatale.
Le petit lynx et le cerf sont restés dans la famille de George et il ne se souciait pas de ce que les gens pensaient, il a certainement fait la bonne chose.
Oui, le lynx, bien sûr, n’est pas un petit chat domestique, au début ils avaient peur de vivre à côté de lui. Mais alors il est devenu clair qu’il était complètement inoffensif, que l’animal aime leur sauveur et sera reconnaissant pour le fait qu’ils ne sont pas morts d’un terrible feu jusqu’à la fin de leur vie.
Chaque jour, l’amour pour ce couple n’a fait qu’augmenter. George savait qu’ils resteraient ensemble. Les lynx et les cerfs ont grandi et ont trouvé leur place dans cette maison, malgré le fait que deux chiens y vivaient.
Quoi qu’il en soit, l’acte de George mérite un vrai respecte, parce que toutes les choses vivantes chez lui sont heureuses.
Il est très agréable de se rendre compte que parmi vous il y a encore des gens en qui vous pouvez avoir confiance toute votre vie.