Grande décision  cette grand-mère de 101 ans a décidé d’adopter un vieux chat qui est devenu son véritable ami

La femme doit passer la plupart de la journée au lit, elle a manqué la compagnie d’un animal de compagnie.

Ses enfants se sont tournés vers le refuge, qui a fourni Gus avec son chat âgé aimant, qui, cependant, ne pouvait pas trouver une maison en raison de son âge avancé.

Atteindre les années dorées de notre existence n’a pas à être une expérience désagréable. Tout dépend de qui nous sommes proches.

Penny, 101 ans, avait tout : une famille qui prend soin d’elle et de ses conditions de vie pour qu’elle ne gèle pas et ne meure pas de faim.

Cependant, une femme devrait passer la majeure partie de la journée au lit. Des parents lui rendent visite, mais ils ont des emplois et des vies à s’occuper. C’est pourquoi un de ses parents a attiré l’attention sur la proposition de la même vieille femme.

Auparavant, elle avait déjà un bébé qui est mort de vieillesse.

Penny était prête à accepter une autre compagnie de chat. Les parents croyaient que le chaton, avec son énergie illimitée et son besoin constant de jouer, serait au-delà de sa force.

En contactant la société des animaux du refuge du comté de Catawba, ils ont trouvé une solution au dilemme.

Au refuge, on leur a parlé de Gus, un chat âgé dont ils s’étaient récemment occupés, mais personne ne voulait l’adopter.

L’histoire de Gus était exactement le contraire de celle de Penny. Après des problèmes financiers, ses anciens propriétaires ont dû le livrer à un orphelinat.

Là, le chat a continué à vieillir, devenant peu attrayant pour les propriétaires d’animaux de compagnie qui avaient essayé d’obtenir un chaton pendant plusieurs années. Mais pour Penny, c’était l’animal de compagnie parfait.

C’est ainsi qu’un chat de 19 ans et une femme de 101 ans ont commencé à vivre ensemble.

Like this post? Please share to your friends: