Meghan a signé un contrat avec Spotify et a sorti toute une série de podcasts.
Il y a trois ans, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé qu’ils voulaient l’indépendance financière.
Ils ont décidé de quitter leurs postes de membres supérieurs de la famille royale et de partir pour les États-Unis afin de gagner leur vie.
Il est intéressant de noter que, immédiatement après cela, au cours d’une des entrevues, le couple s’est plaint que des membres de sa famille ne l’appuyaient pas financièrement. Le prince se plaignit même d’avoir été forcé de dépenser l’héritage de sa mère.
Cependant, le duc et la duchesse de Sussex se sont rapidement installés en raison de la série de transactions extrêmement réussies.
Megan, par exemple, a signé un contrat avec Spotify, pour lequel elle a publié toute une série de balados.
Ils ont également joué ensemble dans le documentaire Netflix.
Cependant, apparemment, le couple n’a jamais atteint le niveau de bien-être dont elle rêvait au départ.
Donc, l’autre jour, les journalistes ont découvert que Megan avait un plan plutôt intéressant, comment vous pouvez gagner autrement? Et il semble que Gwyneth Paltrow n’aimera pas, parce que, en fait, Markle a décidé de suivre ses traces.
Selon les journalistes, cela peut arriver dans un proche avenir. Megan a déjà soumis des documents au Bureau des marques de commerce et des brevets des États-Unis.
Elle va relancer son blog The Tig, qui a mené trois ans avant de rencontrer le prince Harry.
Megan espère répéter le succès de Gwyneth Paltrow. Selon les journalistes, au cours de l’année, la marque a apporté l’actrice environ 200 millions de livres.
Markle, qui est tout à fait logique, ne veut pas moins. Les journalistes ont également appris que le blog serait lancé cette semaine.