Elle souffre d’un trouble neurologique: le sort de la belle Dion, qui souffre d’une maladie difficile

À 54 ans, le chanteur Dion devient une « statue vivante » en raison d’une maladie incurable.

Récemment, il est devenu connu que le légendaire et absolu gagnant du Grammy Award S. Dion a été diagnostiqué de syndrome de rigidité musculaire, ce qui signifie que ses muscles sont incontrôlable tension. Il convient de noter qu’une maladie incurable transforme les personnes qui en souffrent en “statues vivantes” et qu’elles cessent progressivement de marcher et même de prononcer des mots.

Malheureusement, il n’y a pas de remède pour ce syndrome, selon la chanteuse culte, alors qu’elle est prescrit un traitement qui ralentit relativement le développement instable de la maladie. Malheureusement, la célébrité a dû annuler son voyage en Europe en raison de son état.

La célèbre chanteuse a mentionné avec regret que les symptômes affectent directement sa vie quotidienne. Parfois elle ne peut pas utiliser ses cordes vocales pour chanter et parfois elle a du mal à marcher seule.

Céline a également mentionné qu’elle est maintenant sous la supervision d’excellents médecins hautement qualifiés, admettant que grâce à eux et à son être cher, elle peut contrôler son état.

L’interprète populaire a admis qu’elle manque beaucoup à ses fans et est impatiente de les rendre heureux sur scène, ce qui est complètement impossible maintenant. Céline a mentionné qu’elle fait actuellement de son mieux pour chanter à nouveau et vivre une vie normale.

Donnez votre avis sur la condition sérieuse du chanteur !

Like this post? Please share to your friends: