«C’est ce qui s’est passé qu’elle a commencé à pleurer»: le célèbre modèle Gigi Hadid a éclaté en larmes pendant l’interview

 «C’est ce qui s’est passé qu’elle a commencé à pleurer»: le célèbre modèle Gigi Hadid a éclaté en larmes pendant l’interview

Elle semble s’être lassée de sa célébrité.

Gigi Hadid, 27 ans, l’un des modèles les plus populaires au monde.

Mais en plus de l’entreprise de modélisation, elle parvient à éduquer la fille de Khai et travaille également sur sa marque pour la production de textiles pour la maison.

Alors que les fans se demandaient comment le mannequin parvient à combiner tous ces rôles, elle semblait avoir réussi à se lasser un peu de sa gloire.

Cela est devenu évident après une interview récente que Gigi a donnée aux reporters Elle. À un moment donné, Hadid a simplement éclaté en larmes.

«Je m’inquiète chaque fois que j’y pense. Qu’est-ce que le monde ne sait pas de moi? Je ne sais pas. Très dur. Je pense que beaucoup de gens auraient appris beaucoup de choses intéressantes sur le fond de la renommée s’ils pouvaient me parler », le modèle admis.

Selon Gigi, elle comprend que cela peut sembler une plainte très étrange.

«En fait, quelqu’un devait juste le dire. Dans notre carrière il y a trop de moments rapides où vous n’avez pas le temps d’ajouter le contexte», a souligné Hadid.

Serena Williams, comme le mannequin l’a admis, lui a appris à faire face à la critique.

«Une fois, elle m’a dit: «Il ne reste plus rien dans la presse pendant plus de trois semaines». Bien sûr, pendant ce temps, il semble parfois que toute vie est arrivée à sa fin », a ajouté le modèle de mode.

Elle a résumé, expliquant qu’à la fin de sa vie, elle était peu susceptible de se rappeler telle ou telle interview stupide, qui était mal comprise par les fans.

Gigi a admis qu’à ce jour apprendre à ne pas se rapporter à lui-même et son travail trop sérieusement. Probablement, le modèle a essayé de plaire à tout le monde pendant très longtemps, mais au bout du compte, elle en est venue à la conclusion que c’était tout simplement impossible.