«Elle ne s’inquiétait pas de l’affaire»: chaussures inconfortables du modèle a échoué la presentation

 «Elle ne s’inquiétait pas de l’affaire»: chaussures inconfortables du modèle a échoué la presentation

Les choses n’étaient pas aussi simples après une présentation de Valentino plus tard dans la soirée.

Les événements du 25 janvier ont peut-être attiré l’attention de tous les internautes avec leur approche créative pour habiller les robes. Tout n’a pas été si facile après la présentation de Valentino plus tard dans la soirée. La créatrice a décidé de dépenser son argent sur des nuances audacieuses et une abondance de bijoux, en particulier les strass.

Les internautes, cependant, soutiennent que les chaussures dans la collection subséquente étaient un grave problème. Par le passé, des chaussures inconfortables ont fait tomber des modèles sur le podium. Il y avait aussi une situation inhabituelle dans l’air actuel. Kristen, 58 ans, connue pour sa belle apparence, est passée par le défilé en vêtements ornés de fleurs d’argent et de nombreux strass.

Selon les rapports, à un moment donné, le mannequin s’est battu, car ses chaussures étaient inconfortables et exiguës. Mais le modèle n’a pas l’air surpris. Elle se leva, retira des chaussures inconfortables et les jeta de côté.

Pourquoi ne peut-il pas créer des chaussures plus confortables pour ses modèles? Elle n’est qu’une métaphore. Je lui en suis reconnaissant. Dans les commentaires, les internautes expriment leurs pensées en disant: «Voici comment faire tout ce qui cause l’inconfort dans la vie».