Bien que beaucoup de temps ait passé depuis, sa situation surprend les gens aujourd’hui.
Nous représentons maintenant Juliana Koepke, péruvienne, dont l’histoire est devenue virale en 1972. Le seul survivant dans l’accident d’avion destructeur était une jeune fille de 17 ans.
L’avion dans lequel Juliana et sa mère ont monté, s’est effondré dans un désert d’une grande hauteur.
Les gens ne comprenaient pas comment un écolier blessé, seul et effrayé pouvait survivre dans une forêt pleine d’animaux dangereux.
Bien que beaucoup de temps ait passé depuis, la situation de Koepke surprend encore les gens.
Ce jour-là, Juliana et sa mère se rendaient chez son père, qui travaillait dans une autre ville, pour Noël.
L’avion s’est écrasé plus de trois kilomètres dans la forêt tropicale après que la foudre ait allumé un entrepôt de carburant.
La pluie n’a pas permis à l’incendie de s’enflammer. Le lieu de l’accident n’a pas été trouvé pendant les recherches. Tout le monde croyait que personne ne s’était échappé.
La chute a blessé Juliana. Elle avait de profondes égratignures sur tout le corps, une fracture de la main, une rupture du tendon et une commotion cérébrale.
Juliana vient de découvrir une boîte de bonbons dans la poubelle. La jeune fille prit des bonbons et se dirigea vers le ruisseau, qui n’était pas loin du lieu du désastre.
Dans le ruisseau, il y a des poissons et des serpents, c’est pourquoi Juliana a du mal à s’endormir la nuit. Des insectes l’ont attaquée et même si ses blessures étaient malades, un abcès à l’épaule droite était le plus problématique.
Une blessure infectée a commencé à picoter. La jeune fille a continué à aller voir les gens, malgré le fait qu’on lui a dit d’arrêter.