« Il n’est jamais trop tard pour devenir maman, même à 53 ans! ». 🥰 Malgré le fait que Naomi a toujours caché le visage de sa fille, cette fois-ci elle a partagé la photo de son fils nouveau-né 🤗💙 Ce à quoi il ressemble voir dans l’article👇👇👇
Nous savons bien que Naomi Campbell a essayé de ne pas montrer sa fille au public. Mais les paparazzis ont pu photographier la fillette à plusieurs reprises, mais seules les photos de dos ont été publiées dans les médias. Le visage du bébé a finalement été révélé lors de la célébration du 53e anniversaire de la top-modèle.
À 53 ans, la top-modèle Naomi Campbell n’a pas encore trouvé de mari, mais elle se réalise en tant que mère. Il y a deux ans, elle est donc devenue mère pour la première fois et a eu une fille. Le mannequin n’a pas nié qu’une mère porteuse avait donné naissance à son enfant. Mais on ne sait pas qui a joué le rôle de père.
Puis on a appris que Naomi était à nouveau devenue mère. Récemment, le top model a choqué ses abonnés sur un réseau social interdit en annonçant qu’elle était devenue mère d’un garçon, dont elle a choisi de garder le nom secret.
Le mannequin a informé ses abonnés qu’elle avait un fils et a posté une photo d’elle tenant le bébé dans ses bras. Étant donné que personne n’a vu Campbell enceinte, elle a probablement de nouveau eu recours à des mères porteuses. Les fans félicitent le mannequin, mais regrettent qu’elle n’ait jamais fondé une famille normale.