Ce fut une vraie surprise: cette femme ne pouvait pas trouver une bague de fiançailles et c’est ce qui s’est passé
Une femme en Angleterre pensait avoir perdu son alliance pour toujours.
Elayna Rattenbury, 38 ans, de Worcester, au Royaume-Uni, a été surprise de trouver sa bague en diamant manquante sur la table, où elle l’avait placée la veille.
Au début, elle s’inquiétait d’avoir été volée, mais elle a rapidement déterminé qui était le coupable lorsqu’elle a trouvé une boîte de mouchoirs déchirés sur le sol.
Stevie, son Labrador bien-aimé, s’est faufilé dans la chambre et s’est chargé de tout.
“C’était une expérience déchirante”, dit la femme. “Je l’ai regardée et je me suis dit: “Elle ne l’a pas, n’est-ce pas?” Mais elle l’a fait.
Elayna a emmené son chiot de 7 mois chez le vétérinaire pour être sûre et ses craintes étaient justifiées. Selon la radiographie, Stevie a avalé la bague inestimable de sa mère.
Bien sûr, c’était un énorme soulagement pour la femme de découvrir que la bague avait disparu, mais maintenant la question était de savoir comment la récupérer !
“Après une enquête, les vétérinaires ont jugé que la bague était trop basse”, a dit la femme à METRO. “La seule solution était de laisser la nature suivre son cours et de laisser l’anneau passer par Stevie et sortir de l’autre côté.”
“Mon mari Dave a même acheté un détecteur de métaux pour essayer de le trouver et il est finalement apparu le quatrième jour”, a ajouté la femme. “Il fallait un bon trempage et un bon nettoyage”, a-t-elle ajouté.