Cette fille a 8 ans, mais elle étudie maintenant dans deux universités.
Adara Maite Perez Sanchez a toujours été différente des autres enfants et à 3 ans on lui a diagnostiqué le syndrome d’Asperger. C’est un difficulté dans lequel la communication est très difficile.
Quand Adara allait à la maternelle, les enseignants la considéraient comme un “mouton noir”. À l’école, elle n’a pas eu de contact avec d’autres enfants.
Les enseignants voulaient l’aider à se faire des amis et à rejoindre l’équipe, mais rien n’en est sorti. “Elle n’avait pas d’amis là-bas”, dit Naeli, la mère d’Adara.
Malgré toutes ces difficultés, la jeune fille grandit très intelligente. Il était facile pour elle d’apprendre, sa mémoire fonctionnait parfaitement, Adara aimait les mathématiques et l’astronomie.
La jeune fille grandissait comme un génie c’est pourquoi les professeurs ont commencé à conseiller à ses parents de l’envoyer dans une école spéciale pour les enfants doués.
Mais, malheureusement, la famille n’avait pas assez d’argent. Et Adara diplômé de l’école secondaire et entré dans deux universités.
La petite fille veut devenir ingénieure. Adara étudie également les mathématiques et l’anglais à l’Université nationale du Mexique et, bien sûr, reçoit une bourse.
Le QI de cette fille est de 162 points, soit 2 points de plus que celui d’Albert Einstein et Stephen Hawking.
Une petite fille a un grand rêve – elle veut des rêves pour devenir astronaute, comme son idole Buzz Aldrin, qui est allé sur la lune.