«Avant et après» : l’apparence des sœurs jumelles japonaises Chie et Chika avant les opérations vous surprendra tous

 «Avant et après» : l’apparence des sœurs jumelles japonaises Chie et Chika avant les opérations vous surprendra tous

Es-tu prête à voir ces Japonaises avant qu’elles ne dépensent 300 000 $ en chirurgie ?

Rencontrez ces sœurs japonaises uniques qui ont gagné la popularité et la reconnaissance globale en raison de leurs changements radicaux de corps. Les jumelles ont subi un certain nombre de chirurgies plastiques apportant leur apparence à l’idéal.

Si nous jetons un coup d’oeil à leurs photos d’archives où ils étaient encore dans la vingtaine, on sera confus de voir ces deux filles absolument différentes. Tous leurs traits faciaux, y compris les yeux, le nez et la forme de leur visage sont radicalement différents.

Comme les jumeaux uniques admis, ils ont dépensé environ millions encore en chirurgie esthétique qui est égale à environ millions de roubles. Les procédures de beauté comprenaient des injections de remplissage, des lifting du visage ainsi que beaucoup d’autres.

Plus intéressant encore, les filles japonaises populaires ne regrettent rien et ne vont probablement pas s’arrêter.

Ils sont devenus accros aux procédures de beauté et ont commencé à constamment prêter trop d’attention à la façon dont ils regardent dans le miroir qui est progressivement devenu une habitude.

Déjà assez mûres, les sœurs ont réalisé que la façon la plus facile et la plus rapide d’améliorer leur apparence était en fait de subir une opération plastique. En conséquence, nous pouvons voir deux filles totalement différentes dans leurs photos d’archives.

L’une des principales raisons pour lesquelles Chie a commencé à penser davantage à son apparence «imparfaite» est devenue le commentaire d’un utilisateur du réseau affirmant qu’elle avait un nez de cochon.

Mais quand elle a partagé une photo montrant sa nouvelle apparence, les internautes se sont précipités pour dire que c’était beaucoup mieux avant que la jeune fille ne réalise clairement qu’il était absolument impossible de plaire à tout le monde.

Une des dernières procédures qu’ils ont subi était l’élimination de la graisse des coins de leur bouche. Qui plus est, ils ont réduit la graisse de leurs joues ainsi.

Certains louent leur détermination et le fait qu’ils s’efforcent d’atteindre la perfection. Alors que certains se précipitent pour les critiquer lourdement pour avoir modifié leur apparence au-delà de la reconnaissance.