Le «papa» adoptif est tombé amoureux de l’animal de compagnie à première vue.
Au début, ce chat moelleux de Seattle (Washington, USA) n’était pas terriblement chanceux. Le propriétaire du persan était une personne irresponsable. Heureusement, la vie de la queue a changé lorsque le service du salut a franchi le seuil de la maison.
Le chat n’est resté dans le refuge que deux jours et il a une nouvelle famille. Le «papa» de la famille d’accueil est tombé amoureux de l’animal de compagnie à première vue.
«Je n’ai jamais été un grand fan de chats. Mais Brimley… est si mignon. Heureux qu’il aime sa nouvelle maison», dit le nouveau propriétaire.
Cependant, l’homme a dû bricoler avec l’animal afin qu’il récupère. Ainsi, Brimley est entré dans un abri dans un état terrible. Ses yeux étaient couverts de mucus. Les vétérinaires ont suggéré que l’œil gauche ne pouvait pas être sauvé.
Le chat a reçu des gouttes ophtalmiques et de la pommade et a avalé des médicaments et des analgésiques à l’aide d’une seringue. Ses yeux ont été restaurés, je n’ai même pas eu besoin d’une opération!
Aujourd’hui, Brimley aime sincèrement chaque moment de sa vie. Il est seulement contrarié que le propriétaire doit aller travailler.
Veuillez noter que les chats persans nécessitent des soins particuliers. Ils doivent être peignés dès la petite enfance, assurez-vous de nettoyer le nez plusieurs fois par jour et essuyer les larmes. Les Persans sont également génétiquement prédisposés à un certain nombre de maladies.
Le rein polykystique est la maladie la plus courante. Tout soupçon de problèmes de santé, contactez le vétérinaire.
C’est incroyable ce que l’amour est capable de faire! Nous espérons que l’histoire de Brimley sera un exemple pour beaucoup.